Dans le cadre d'un registre international multicentrique dans le domaine de la micro-immunothérapie, MEDSHARING a intégré dans sa solution, la possibilité d'importer directement les bilans issus des laboratoires d’analyse au format normalisé HPRIM NET et de façon 100% sécurisée par le système Apycrypt utilisé par plus de 80% des laboratoires et médecins en France.
Ces bilans sont exportables par les ARC et des graphiques issus de ses données sont directement exploitables par le médecin pour faire son évaluation.
EOL© héberge depuis 10 ans le plus important registre national sur l’épilepsie www.grenat.org avec plus de 10000 inclusions à ce jour (chiffres 2018).
Chaque médecin peut faire le suivi de ses visites, exporter ses propres données.
Une carte épidémiologique nationale en temps réel est disponible pour les membres du registre ainsi qu’un moteur de recherche avec critères sur l’ensemble de la base.
En transplantation rénale,
par le centre hospitalo-universitaire ERASME de Bruxelles pour comparer au travers d’une étude randomisée multicentrique européenne deux stratégies thérapeutiques d’immunosuppresseurs.
En neurologie,
pour gérer GRENAT, le registre national de l'épilepsie sous l'égide de la Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie.
En cancérologie,
pour évaluer la fiabilité de plusieurs techniques testant le statut HER-2 dans le cancer du sein non métastatique, non préalablement traité.
En infectiologie,
pour comparer le risque d'infection nosocomiale induit par deux abords de cathéters centraux en réanimation.
En chirurgie bariatrique,
par le laboratoire COUSIN-BIOTECH, sous l’égide de la Haute Autorité de Santé (HAS), pour surveiller au travers d’un registre national l’évolution de patients traités par anneau de gastroplastie pour une obésité morbide.
En médecine thermale,
par l’Association Française pour la Recherche Thermale, pour évaluer chez les sujets en surpoids ou obèses, au travers d’une étude randomisée multicentrique, le bénéfice du thermalisme face aux stratégies thérapeutiques conventionnelles.
Nouvelle version de l'application de randomisation
Découvrez la nouvelle version non limitée de notre application Randomization for clinical trial pour IPHONE/IPAD.
Medsharing en quelques chiffres
(Chiffres 2024)
280000 patients inclus depuis 2003 répartis sur plus de 320 études :
70 Registres / Observatoires
99 Etudes interventionnelles
162 Etudes non-interventonnelles
dont :
37 IWRS (sans eCRF)
92 Etudes en dispositifs médicaux
110 Etudes pharmaceutiques
116 Enquêtes / Evaluations
89 Etudes actuellement en cours.
Chiffres 2024
+33 (0)1 48 75 39 14
par mail